Christel Corre à Lorient : ostéopathie générale

Ostéopathie spécialisée femmes enceintes, nouveaux-nés...
près de Larmor-Plage

 

Christel Corre, ostéopathe, vous accueille à son cabinet à Lorient.

Formée à l'école supérieure Ostéobio, votre praticienne met au service des petits et grands, y compris des nouveaux-nés et des femmes enceintes, son expérience de l'ostéopathie et de la biomécanique pour les soulager.

Christel Corre Ostéopathe à Lorient

Vous souffrez de douleurs dorsales, de migraines, de douleurs articulaires ou de tout autre dysfonctionnement ?  Votre ostéopathe adoptera lors d'une ou plusieurs séances,  les techniques et traitements adaptés à vos besoins.

L'ostéopathie repose sur des méthodes de soins ciblant l'ensemble du corps, de la tête aux pieds depuis les troubles nerveux aux traumatismes fonctionnels en passant par les troubles psychologiques. Ainsi, quels que soient vos maux, votre praticienne est en mesure de vous apporter le traitement qui saura faire la différence et vous permettre d'améliorer votre mobilité.

 

LA CONSULTATION :

• La consultation au cabinet d'ostéopathie dure entre 45 min et 1h.

• Le tarif de la consultation est de 50€

L'ostéopathie n'est pas prise en charge par la Sécurité sociale mais de plus en plus de mutuelles la remboursent. Pour consulter la liste des mutuelles qui remboursent l'ostéopathie, la liste n'étant pas exhaustive, veuillez consulter votre contrat pour connaître votre niveau de remboursement. Il est rare que l’on soit obligé de dépasser les 2 séances. Si tel est le cas, c’est souvent parce qu’un suivi à long terme est nécessaire, notamment pour les affections chroniques nécessitant une prise en charge pluriprofessionnelle.

Ainsi, la prise en charge inclut l’interrogatoire, l’examen physique (examen visuel et palpation), le traitement adapté à vos caractéristiques individuelles et à celles de vos troubles fonctionnels et l’accompagnement (évaluation, conseil, suivi).

 

Pour un rendez-vous au cabinet, ou à votre domicile, contactez Christel Corre.